À CIRCONSTANCES EXTRAORDINAIRES, MESURES EXTRAORDINAIRES


CORONAVIRUS COVID-19 : TROX FRANCE assure la continuité de ses services.

Face à la crise sanitaire et en application des nouvelles mesures prises contre la propagation du Coronavirus, TROX France se mobilise pour assurer la continuité de ses missions essentielles : réalisation de devis, traitement de vos commandes, suivi des livraisons.

La période de confinement a pris fin mais nous continuons de mettre tout en œuvre pour assurer la protection de la santé de chacun. Dans la continuité des mesures prises durant le confinement, nos équipes restent totalement opérationnelles et organisées pour assurer nos services à distance.

L’ensemble des collaborateurs TROX France, aussi bien les équipes commerciales que les équipes d’administration des ventes, reste joignable sur ses lignes fixes habituelles ou mobiles.

Pendant toute la durée du confinement, nos usines sont restées en activité et la libre circulation des marchandises a toujours été assurée avec, cependant, un certain ralentissement dû au renforcement du contrôle aux frontières.
Aujourd'hui, nous sommes plus que jamais en mesure de livrer vos produits et, si des retards restent possibles en raison de la levée progressive de certaines restrictions, notre service client est à votre écoute pour vous informer des délais de livraison et de l'état de votre commande.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute demande d’information.

L’équipe TROX France

INFO DU 6 AVRIL 2020

QUOI DE NEUF SUR LA SITUATION DU GROUPE TROX ?

Udo Jung, membre du comité de direction du groupe TROX GmbH, répond aux questions concernant la situation internationale de l'entreprise et nous révèle les nouvelles habitudes de travail de ses employés.

INTERVIEWS SUR L'ACTUALITÉ

EXPERTISE ET RELATION CLIENT - COMMENT FAIRE EN TEMPS DE CORONAVIRUS


Comment transmettre notre expertise lorsque nous ne sommes pas autorisés à rencontrer nos clients?

Thorsten Dittrich, chef des ventes chez TROX en Allemagne, nous renseigne sur les nouvelles habitudes de vente et la relation client en ces temps de confinement.

QUESTIONS CONCERNANT LA CHAÎNE D'APPROVISIONNEMENT ET LE COMMERCE INTERNATIONAL

Interview de Ludger Bökmann, responsable des affaires internationales chez TROX



EXISTE-T-IL UN FILTRE CONTRE LE CORONAVIRUS ?


  • Les systèmes de ventilation doivent-ils être activés ou désactivés?
  • Les virus peuvent-ils se propager par les systèmes de ventilation et de climatisation?

Notre expert, Thomas Klamp, responsable de la technologie des filtres chez TROX, répond aux questions concernant le coronavirus et l’efficacité des filtres dans les systèmes de ventilation et de climatisation.

COMMENT TROX PROTÈGE-T-ELLE SES EMPLOYÉS CONTRE LE CORONA ?

Comment TROX réagit-il à la crise des coronavirus ?Jochen Saxe, responsable du service client chez TROX répond aux questions sur ce que fait TROX pour protéger ses employés contre les infections.

QUE SIGNIFIE LE CORONAVIRUS POUR LES PRODUITS ET LA PRODUCTION CHEZ TROX ?

Ralf Joneleit, responsable de la technologie produits chez TROX, répond aux questions sur les conséquences du Coronavirus sur la production chez TROX.



COMMENT LE CORONAVIRUS AFFECTE-T-IL LES INFRASTRUCTURES NUMÉRIQUES ?

Tim Boysen, responsable informatique chez TROX, répond aux questions concernant l'impact du virus sur les infrastructures numériques et informatiques chez TROX.

A CIRCONSTANCES EXCEPTIONNELLES, MESURES EXCEPTIONNELLES

  • Puis-je quand même rencontrer le personnel sur le terrain ?
  • Comment TROX réagit-il à la crise des coronavirus ?

Interview de Udo Jung, membre du comité de direction de TROX GmbH. (Vidéo en allemand sous-titrée en anglais)

NOUS SOMMES TOUJOURS LÀ POUR VOUS RÉPONDRE

DEVIS ET SERVICE CLIENT

  • La période de confinement a pris fin mais nous continuons de mettre tout en œuvre pour assurer la protection de la santé de chacun.
  • Dans la continuité des mesures prises durant le confinement, nos équipes restent totalement opérationnelles et organisées pour assurer nos services à distance.
  • Vos interlocuteurs habituels pour la réalisation de devis, le traitement de vos commandes ou le suivi des livraisons restent disponibles et à votre écoute.

TROX À VOS CÔTÉS EN CAS D’INTERVENTION SUR SES ÉQUIPEMENTS EN MILIEU HOSPITALIER !