CORONAVIRUS COVID-19 : TROX FRANCE assure la continuité de ses services.
Face à la crise sanitaire et en application des nouvelles mesures prises contre la propagation du Coronavirus, TROX France se mobilise pour assurer la continuité de ses missions essentielles : réalisation de devis, traitement de vos commandes, suivi des livraisons.
La période de confinement a pris fin mais nous continuons de mettre tout en œuvre pour assurer la protection de la santé de chacun. Dans la continuité des mesures prises durant le confinement, nos équipes restent totalement opérationnelles et organisées pour assurer nos services à distance.
L’ensemble des collaborateurs TROX France, aussi bien les équipes commerciales que les équipes d’administration des ventes, reste joignable sur ses lignes fixes habituelles ou mobiles.
Pendant toute la durée du confinement, nos usines sont restées en activité et la libre circulation des marchandises a toujours été assurée avec, cependant, un certain ralentissement dû au renforcement du contrôle aux frontières.
Aujourd'hui, nous sommes plus que jamais en mesure de livrer vos produits et, si des retards restent possibles en raison de la levée progressive de certaines restrictions, notre service client est à votre écoute pour vous informer des délais de livraison et de l'état de votre commande.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute demande d’information.
L’équipe TROX France